Les options de jeux de la Française des Jeux désormais accessibles sur mobiles

La promesse de la nouvelle PDG de la FDJ, Stéphane Pallez vient d’être exaucée quant à la modernisation des services de l’operateur de jeux gouvernemental de la France.

Pour toucher un plus large public, selon elle, mais aussi pour renforcer sa place de premier opérateur de jeux de hasard dans le pays, les jeux de grattage sont depuis peu accessibles depuis les appareils mobiles.

Plus de jeux via mobiles de la part de la FDJ

Si FDJ est restée en retrait face aux géants des jeux d’argent en ligne opérationnels auprès des joueurs français, elle reprend la course depuis le 13 avril dernier en proposant une plus large gamme de jeux accessibles via des appareils mobiles de tous genres. Effectivement, il faut savoir que seuls le Loto et l’Euro Millions ont auparavant été accessibles en ligne, et seulement sur les appareils de l’Apple Store.

974396aa91888b4badb7f3de0bd42f5e60b62199

Aujourd’hui donc, un plus large éventail de jeux de grattage est proposé aux joueurs à partir de différents modèles de Smartphones utilisant divers systèmes d’exploitation. Les jeux se feront directement à partir de l’écran de l’appareil, de la même manière que seront grattées les cartes traditionnelles, mais sans l’utilisation d’une pièce de monnaie.

Le joueur pourra ainsi réaliser le jeu aussi fidèlement que dans sa version réelle, mais bénéficiera, en plus du loisir de pouvoir jouer partout et à tout moment.

De nouvelles perspectives de jeu plus innovatrices

Le PDG de la FDJ ne s’arrête pas là quant à la rénovation des services et offres de jeu de sa société. En effet, le leader envisage l’apparition prochaine de plusieurs jeux où le hasard et la compétence seront utilisés de concert pour offrir un divertissement plus compétitif.

2014111209121738

La jeune femme désire, avec ce type de jeux, conquérir un public plus jeune qui, aujourd’hui, préfère les jeux d’intelligence aux jeux de hasard comme ceux que proposent aujourd’hui la FDJ. De fait, l’établissement détient encore aujourd’hui le monopole sur les jeux de hasard à l’échelle internationale, mais veut établir sa place parmi les autres types de jeux.

Comments are closed.